Le CS Monteuil développe un nouveau volet pour aider ses athlètes à se faire remarquer!

Dès cet été, le club mettra en place une nouvelle structure visant à organiser des événements à même le club afin de mettre en valeur ses joueurs et joueuses. L’objectif derrière ce projet est d’offrir aux athlètes la visibilité nécessaire pour les aider à propulser leur carrière académique et sportive à un autre niveau. Le premier événement à l’agenda est un camp d’identification pour les joueuses élites des catégories U15 AAA à PLSQ.

À noter que le premier camp d’identification masculin aura lieu au cours de l’été 2020.

Du 16 au 18 juillet, un groupe d’entraîneurs provenant des plus prestigieux programmes de soccer universitaire américains (NCAA) et canadiens seront à Laval à la recherche de nouveaux talents pour compléter leur équipe.

Il s’agit d’un événement de très haute envergure! Jamais auparavant, autant d’universités de renom classées dans le Top 25 du réseau NCAA Division 1, ont été réunies pour un camp d’identification en sol québécois. Nous nous engageons à travailler uniquement avec des institutions dont les standards des programmes académiques et sportifs sont élevés.

Liste des Écoles qui seront présentes pour notre événement

Il s’agit d’un événement à but non lucratif, visant l’obtention d’un maximum de bourses d’études, pour un maximum de joueuses, à moindre coût.

Le camp d’identification est ouvert à toutes, jusqu’à ce qu’une capacité maximale soit atteinte.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notrebrochure d’informationou nous contacter par courriel àrecrutement@csmonteuil.com