csmonteuil_logo

Sean Rosa

Sean Rosa est l’un des joueurs les plus décorés venant du Québec. En plus de ses nominations à titre de capitaine de l’équipe du Québec et de sa présence aux équipes canadiennes au niveau U17, U20 et U23, Sean a joué au Portugal avec le SL Benfica et a aussi signé un contrat juvénile avec le FC Metz en France.

Sean a opté pour le chemin académique à la place de jouer professionnellement. Il a accepté une bourse de 4 ans offerte par la prestigieuse Université Brown qui évolue en NCAA division 1 ligue « Ivy ». Il était le capitaine de l’équipe lors de leurs deux apparitions de la ronde des 16 du championnat de la NCAA. Il a mené l’équipe au rang national durant 4 années consécutives. Individuellement, Sean a obtenu de nombreux honneurs en étant sélectionné plusieurs fois sur les équipes étoiles en plus de compléter un baccalauréat en économie.

 

csmonteuil_logo

Anthony Corneli

Anthony en est à sa 16e année d’entraineur, il a travaillé au sein du club, mais aussi au niveau du circuit des écoles secondaires et des CÉGEPs. Dans le passé, il a été assistant-entraineur de l’équipe masculine de Dawson, des Conquérants de Laval et des Lakers du Lac St-Louis. Anthony a participé à trois Championnats canadiens dont la plus récente présence est en 2011 avec les U14 du Club de Monteuil. À travers les années, plusieurs des joueurs qu’il a entrainés, ont joué au niveau universitaire au États-Unis ou avec l’Impact de Montréal.

Anthony se concentre sur les préparations physiques italiennes, d’agilité et de vitesse les plus modernes. Les effets de son travail ont amélioré de façon significative les équipes avec lesquelles il a travaillé. Malgré que la préparation physique est souvent négligée, tout joueur qui a pris part à ces programmes va certainement attester de la différence que cela a pu avoir sur eux.

 

csmonteuil_logo

Kevin Duarte

Kevin est un jeune entraineur qui a tout de même acquis une bonne expérience. Il a été assistant-entraineur de l’équipe féminine des Stingers de l’Université Concordia en plus de faire partie de l’équipe technique des équipes-écoles de l’Impact de Montréal. Il est aussi passé par les clubs suivants : Lakeshore, Pointe-Claire, Pierrefonds et Dorval, avant de se joindre au Club de Monteuil en 2013.

Mis à part le club de Monteuil, Kevin fait aussi partie de l’équipe technique de l’ARS Lac-St-Louis. Il entraine les joueurs du programme de sport-études en plus des programmes concernant les équipes régionales. Au niveau académique, Kevin a un baccalauréat en journalisme de l’Université de Concordia. Il a gagné la bourse « Rogers Sportnet » et il est présentement en train de compléter un stage avec le département de communications de l’Impact de Montréal.

 

csmonteuil_logo

Ivana Mormina

Ivana a rejoint le personnel technique du Club de Monteuil en 2014 après avoir joué sa dernière année avec l’équipe senior AAA du club.
En tant que joueuse, Ivana a représenté la région de Bourassa aux équipes régionales à Granby en 2004 et aux Jeux du Québec à Amos en 2005 où son équipe remporta l’or. Après avoir gradué de l’école secondaire Villa Maria, Ivana reçu une bourse d’étude pour jouer pour les Hotchkiss Bearcats à Lakeville au Connecticut où elle fut nommée sur l’équipe étoile. Durant les vacances estivales, Ivana était assistante-entraineure pour l’équipe régionale de Bourassa.

Ivana a gradué avec distinction de l’Université Concordia avec un baccalauréat en histoire et a été nommée sur la liste d’honneur du recteur lors de sa graduation.