Ce programme rencontre les standards et les attentes de la Fédération de soccer du Québec et de l’Association canadienne de soccer.
Tous les jeunes joueurs âgés entre 4 et 6 ans participent à des entraînements et des parties aux deux semaines. Ceci est une bonne introduction qui permet aux enfants de développer leurs capacités motrices basiques, leurs capacités techniques et aussi de passer d’excellents moments sur le terrain de soccer.

À cet âge, nous ne tenons pas compte du classement ou des statistiques des joueurs. Nous mettons l’emphase sur un développement de qualité de nos joueurs, qui aura un grand impact sur le présent et surtout sur le futur.

Durant la saison d’hiver, les joueurs ont la possibilité de participer à notre « École de Soccer » de la fin de semaine. Ces entraînements sont entièrement donnés par notre équipe technique. Les joueurs s’entrainent pendant 30 minutes et jouent pendant 30 minutes. Cela offre une bonne balance entre la structure et le jeu ce qui est crucial à ces âges.

Lors de la saison d’été U6, un membre du groupe technique sera présent sur le terrain pour dépister et identifier les joueurs qui seront invités au programme d’introduction U7. Même si un joueur n’est pas dépisté, il pourrait tout de même être invité lors de l’invitation pour la journée d’évaluation U7.

Horaire : Horaire d’été 2016 (cliquez sur les liens pour télécharger le calendrier)

U-04-05 M

U-04-05 F

U-06 M

U-06 F