Commençant en U11 jusqu’en U13, les équipes de division 1 (AA) ou division 2 (A) ne s’entrainent plus ensemble. Elles s’entrainent avec leurs propres équipes, entraineurs et en la présence d’un membre du groupe technique.

Les équipes U11 et U12 s’entrainent deux fois par semaine durant la saison d’hiver. Un membre de l’équipe technique est présent à l’un des entrainements. Les équipes participent aussi à la ligue de l’ARS Laval ou de la ligue LLL.

Durant la saison d’été, les joueurs U11 et U12 s’entrainent un minimum de deux fois par semaine. Un membre de l’équipe technique sera présent, en moyenne, à trois sessions d’entrainements aux deux semaines.

Les joueurs U13 s’entrainent trois fois par semaine avec la présence d’un membre de l’équipe technique qui sera présent deux fois par semaine.

Puisque cette catégorie mène vers le programme de développement U14, nous mettons l’emphase sur une progression graduelle de la présence de l’équipe technique dans les équipes division 1 et AA. Le mandat de notre équipe technique est de développer des joueurs pour qu’ils puissent aspirer au programme de sélections régionales, équipes du Québec et qu’ils puissent représenter le Club de Monteuil au niveau AAA.

Horaire : Horaire d’été 2016 bientôt disponible