Les programmes de compétitions senior offrent aux joueurs l’opportunité de jouer du soccer compétitif de la catégorie U15 à senior.

Malgré que l’engagement attendu de la part des joueurs n’est pas le même que celui des programmes élites, les joueurs sont tout de même tenus de s’entrainer et jouer à un haut calibre.

Durant l’hiver, il est possible que les équipes ne s’entrainent pas sur une base régulière, cela dépend des équipes. Les équipes qui s’entrainent durant l’hiver bénéficieront des services de l’équipe technique basés sur l’âge et le budget de l’équipe. Les équipes participent, habituellement, à la ligue LLL ou l’ARS Laval.

Durant l’été, les équipes s’entrainent jusqu’à deux fois par semaine ou elles peuvent créer leur propre horaire d’entrainement avec l’aide du club. Chaque équipe recevra l’aide de membres de l’équipe technique durant l’été.

Si le club croit qu’une équipe de niveau AA est assez forte pour être promue au niveau AAA, il la laissera participer à la coupe promotion. Cette coupe leur permettra de rivaliser pour une place dans la LSEQ, l’année suivante.

Horaire : Été 2016 horaire bientôt disponible